/// POUR PLANTER L’DÉCOR
A la base, tu comptais aller au restaurant Legenda de Malaisie, via LaFourchette. Finalement, une fois sur place ce fut un désastre. Tu le déconseilles donc à tout le monde ! Ta réservation n’avait pas été prise en compte, la promotion prévue par lafourchette n’existait pas, le serveur n’était pas aimable du tout et en entrée au lieu d’avoir 3 nems (comme indiqué sur la carte) tu te retrouves avec seulement 2 dans l’assiette sous un prétexte bidon. Fortement agacée, tu es partie sans manger. Affamée, tu passes devant Bollynan et tu t’y arrêtes.
/// C’EST UN RESTAURANT ATYPIQUE
Parce que c’est un resto indien sous des airs de boulangerie-traiteur moderne. T’as un peu l’impression d’être dans un Subway indien. Tu composes ton plat principal en choisissant une base (poisson ou viande) + 2 accompagnements. Tout est en vitrine devant toi.
/// & UN RESTAURANT GOURMAND
Parce que t’as pas mal de variétés de nans. Ils sont fait devant toi dans le four spécial et ils sont vraiment bons. La pâte est bien moelleuse et les petites sauces qui les accompagnent (surtout celle à la mangue) sont au top. Les lassis aussi sont réussis. Par contre les plats ne sont pas fous. D’ailleurs avec un nom tel que Bollynan, tu te serais attendue à un resto ne proposant que des nans. T’aurai trouvé ça plus sympa d’avoir le nan décliné à toutes les sauces (comme l’est par exemple le bretzel dans certains endroits).
/// LE PLUS
Une petite terrasse et une cave voutée au sous-sol.
Bollynan – 12 rue des Petits Carreaux 75002 Paris – 01 45 08 40 51
> Environ 15€